Constitution d’un dossier d’Habilitation Universitaire
Constitution d’un dossier d’Habilitation Universitaire
Les dossiers d’Habilitation universitaire doivent être déposés au bureau d’ordre de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis conformément au calendrier suivant :
Première session | Session de Septembre du 01 septembre2022 au 30 septembre2022 |
Deuxième session | Session de Janvier du 02 Janvier 2023 au 31 Janvier 2023 |
Le dossier d’habilitation doit comporter :
Lien du téléchargement (word)
N.B 2: Toutes les attestations doivent comporter la signature et le cachet de l’émetteur du document.
N.B 3: Tout dossier incomplet ou parvenu hors délais sera rejeté.
- Demande au nom de la doyenne de la FSEG Tunis
- L’arrêté de titularisation dans le grade de Maitre-assistant (06 copies)
- Curriculum vitae(CV) (06 copies)
- une copie de la CIN
- Fiche de renseignement dûment remplie et à télécharger :
Lien du téléchargement (word)
- 6 copies certifiées conforme à l’original des diplômes obtenus (Bac, Maîtrise, DEA ou Mastère et doctorat) ; ainsi que les décisions d’équivalence pour les diplômes obtenus à l’étranger ;
- Un rapport détaillé des travaux scientifiques et pédagogique (06 exemplaires)
- Un rapport de synthèse (liste) des travaux scientifiques et pédagogiques (06 exemplaires)
- La thèse de doctorat avec supports numériques(CD) (05 exemplaires)
- Les travaux de recherche scientifique (articles publiés, communications, ouvrages, working papers, etc.) (5exemplaires)
- Les travaux pédagogiques (notes de cours, TD, TP, Examens, encadrement : liste des mémoires encadrés, etc. (05 exemplaires)
N.B 2: Toutes les attestations doivent comporter la signature et le cachet de l’émetteur du document.
N.B 3: Tout dossier incomplet ou parvenu hors délais sera rejeté.